CORONAVIRUS COVID 19 – Nos réponses KLE

Dans ce contexte exceptionnel et inédit de crise sanitaire, KLESIA soucieux de préserver la santé de ses collaborateurs, tout en assurant la continuité de ses services, a mis en place des dispositifs de télétravail. Sachez que dans ces conditions nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service possible.

Nous sommes conscients des préoccupations que vous pouvez avoir en cette période et sommes mobilisés pour vous accompagner. Nos équipes déploient tous leurs efforts pour traiter les demandes et assurer le suivi des dossiers de nos clients, sur :  

  • Le maintien du paiement des prestations aux clients finaux
  • Le règlement des pensions de retraite
  • Le paiement des revenus de substitution : rente, arrêt de travail, congés de fin d’activité
  • Le remboursement des frais de santé
  • Le soutien, l’accompagnement et l’information aux entreprises clientes.

Pour répondre aux interrogations des clients, nous avons mis en place une FAQ qui sera régulièrement mise à jour. Nous les invitons à la consulter avant toute démarche auprès de notre service de relation client : https://www.klesia.fr/faq-covid19-entreprises

Nous leur suggérons également d’utiliser désormais les formulaires de contacts des espaces clients ou de nos sites institutionnels www.klesia.fr/formulaire-de-contact-professionnel ou pour la branche d’activité transport www.carcept-prev.fr/formulaire-de-contact-professionnel , pour effectuer leurs demandes et/ou nous adresser leurs documents. En raison des dispositifs de confinement décidés par le gouvernement, seuls les éléments transmis par formulaire pourront être traités.

Par ailleurs, en privilégiant les formulaires de contact et les espaces client, ils permettront à notre service de relation client de rester accessible pour traiter les demandes les plus urgentes.

Votre conseiller habituel KLESIA, reste à votre écoute dans cette période particulière.